08/09/2012

A propos de MesoGrab!

Bonjour bonjour !

Je ne suis pas décédé, et le développement de MesoGrab! n'est pas (encore) achevé. Certaines choses que je voulais implémenter dans le jeu ne sont pas encore ajoutées, et j'en suis d'ailleurs arrivé à un point qui me laisse deux choix :

- Continuer à développer le jeu en flash

- Recommencer le développement, mais cette fois sous la forme d'un client de jeu, à installer, comme un "vrai" jeu, en somme.

Je ne sais pas encore ce que je compte faire, mais l'hypothèse qui me semble la plus plausible serait de continuer à développer le jeu en flash pendant qu'il serait "converti" et recodé dans un langage qui n'est pas en train de mourir.

Et je pense que mes prochains jeux sortiront tous de la même façon, d'ailleurs. Sous la forme d'un client à installer, sans DRM (non mais ça va pas), et peut-être qu'un jour, vous les verrez sur Steam Greenlight !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire